Grand Chambéry l'agglomération  - 62 : Printemps 2019

Archives

Collapse

Uncollapse

17-encart-plan-des-mobilites-CM_051234_A5.jpg © Didier Gourbin
Retour En avant

Le plan de mobilité des entreprises, un succès grandissant

Via l’agence Écomobilité, l’agglomération encourage et aide les entreprises du territoire à mettre en place un plan de mobilité en faveur de leurs salariés au travers de différentes actions comme l’accompagnement au diagnostic de mobilité des salariés, l’information sur les offres de mobilité existante, des animations avec des systèmes d’aide à l’essai, l’accompagnement à la réflexion sur les dispositifs d’achats groupés de vélos à assistance électrique (Vae) pour obtenir des tarifs intéressants. Objectifs : diminuer les émissions polluantes et réduire le trafic routier. Avancée importante dans ce domaine : le 8 mars dernier, une charte d’engagement entre Grand Chambéry, la CCI et plusieurs plans déplacements entreprises ont été signés.

6 200 salariés supplémentaires bénéficieront d’aides à la mobilité sur l’agglomération portant le nombre total à 21 000, à l’échelle de l’agglomération, un pas majeur vers des déplacements doux.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

blocmarque_rouge_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même