Grand Chambéry l'agglomération  - 59 : Été 2018

Archives

Collapse

Uncollapse

C'est dit !

Vos réactions sur la piste cyclable qui traverse Chambéry

C’est plus d’un kilomètre de piste cyclable, créée ou réaménagée dans cette première partie d’itinéraire de traversée cyclable de la ville centre, qui offre désormais une circulation sécurisée et de qualité aux cyclistes.

  • Les témoignages en vidéo

    Territoire mobile

  • 17-Cest-dit_-Manuelle-crdit-Tommaso-Morello.jpg

    Manuelle

    J’utilise la piste cyclable car elle dessert plein d’endroits. C’est vraiment agréable et j’aime me déplacer à vélo. Dans l’ensemble, à part deux ou trois petits passages, c’est bien sécurisé, et surtout maintenant elle traverse toute l’agglomération, et ça c’est très pratique.

  • 17-Cest-dit-_Artur-et-Mathilde-crdit-Tommaso-Morello.jpg

    Arthur

    J’utilise la piste cyclable assez régulièrement comme j’habite en ville. C’est le moyen le plus simple pour me déplacer. Quand il fait beau comme ça, c’est ce que je préfère.

  • 17_cest_dit__noemi_credit_tommaso_morello.jpg

    Noémie

    J’utilise la piste cyclable tous les jours pour aller travailler au Bourget‑du‑lac. J’habite à Chambéry vers la caserne des pompiers donc je traverse la ville. C’est pratique d’avoir la piste cyclable et c’est agréable.

  • 17-Cest-dit_Charly-crdit-Tommaso-Morello.jpg

    Charly

    J’utilise la piste cyclable parce que c’est sur la route pour aller au travail, à peu près quatre fois par jour et cinq fois par semaine. C’est pratique. Avant quand la piste passait parc du Verney, cela était plus difficile avec les piétons. Maintenant, ça va mieux. On a moins de problèmes.

blocmarque_rouge_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même