Grand Chambéry l'agglomération  - 59 : Été 2018

Archives

Collapse

Uncollapse

À noter

« De nombreuses actions seront mises en place dès 2018 pour redynamiser notre centre-ville et le rendre plus beau, plus vivant, plus attractif. »

Michel Dantin, maire de Chambéry, lors de l’installation du comité de projet « Action cœur de ville »

  • 2signature-shawinigan.jpg

    Chambéry et Shawinigan renforcent leur position économique

    Le 7 avril, un nouvel accord de coopération a été signé par Michel Angers, maire de Shawinigan et Xavier Dullin, président de Grand Chambéry et Chambéry Grand Lac économie, au service d’une politique d’actions entrepreneuriales et d’attractivité commune entre les deux territoires québecois et savoyard. L’objectif est de favoriser la coopération économique et entrepreneuriale via l’accueil de jeunes entreprises québécoises et l’accompagnement de jeunes entreprises de Chambéry Grand Lac économie qui désirent s’exporter et se développer au Québec.

    En savoir plus

    Plus d'infos sur Facebook

  • 2-Coeur-de-Ville-crdit-Justine-Chetrit--7.jpg

    Lancement de Cœur de Ville

    Ce 28 mai, Louis Laugier, Préfet de Savoie, Michel Dantin, Maire de Chambéry et Député européen, et Xavier Dullin, Président de Grand Chambéry, ont officiellement installé le comité de projet « Action cœur de ville » pour la commune de Chambéry. Ce programme permettra notamment de valoriser et de moderniser le centre‑ville de Chambéry pour accroître son attractivité dans les cinq prochaines années. Des actions ont d’ores et déjà été pensées pour s’intégrer dans ce plan d’action dès l’année 2018.

    En savoir plus

blocmarque_rouge_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même