Grand Chambéry l'agglomération  - 64 : Octobre 2019

Archives

Collapse

Uncollapse

À Noter

  • 2-Cote-Rousse-credit-Chambery-Grand-Lac-Economie.jpg

    Le projet de pépinière artisanale à côté-rousse

    Le parc d’activités de Côte-Rousse à Chambéry est un pôle entrepreneurial tertiaire, à la fois pépinière et hôtel d’entreprises. Il accueille des entreprises en création et en développement, comptant aujourd’hui 80 entreprises représentant environ 230 emplois. Il s’agit de compléter l’offre existante pour répondre aux besoins des entreprises artisanales et de petites activités de production dans leur phase de création et de primo-développement. L’opération consiste donc à créer un parc artisanal composé d’ateliers-relais de 100 à 200 m² à la place des bâtiments situés à l’arrière du parc d’activités qui n’ont jamais été réhabilités. Ce projet va permettre une intégration de plus de 4 000 m² d’ateliers et de bureaux au sein du parc existant.

    Retrouvez toute l'actu

    Suivez-nous sur Twitter

  • 2-Projet-Supernova-de-Patriarche-credit-Patriarche-3.jpg

    Pose de la première pierre du bâtiment Supernova

    Afin de répondre aux nouveaux besoins d’espaces adaptés pour les entreprises du territoire et à leur croissance, la première pierre du bâtiment Supernova, porté par Chambéry Grand Lac Economie, a été posée le 18 juillet dernier. Conçu par l’agence Patriarche, il a pour objectif d’accueillir des entreprises de la filière énergie. Les 6 610 m² de surfaces construites répartis sur 5 niveaux, combineront ateliers et bureaux dans un lieu innovant, adapté aux modes de travail collaboratif et productif. Cette configuration répond aux besoins du territoire. Livraison prévue au premier semestre 2020.



    www.chambery-grandlac.fr
  • 2-Savoie-Hexapole-credit-Chambery-Grand-Lac-Economie.jpg

    Première pierre de l'opération Hexa Village

    La première pierre de l’opération Hexa Village menée par Ferrier & associés et initiée par Chambéry–Grand Lac économie a été posée le 6 septembre et les premiers acquéreurs ont été invités à planter le premier arbre de la parcelle. Implanté sur l’éco-parc d’activités Savoie Hexapole, le programme rejoint un site idéalement positionné entre Aix-les-Bains et Chambéry. Composé de deux tranches, l’ensemble de l’opération représente 6 000m² d’ateliers et de bureaux modulables et adaptables destinés à accueillir des PME/PMI attirées par le dynamisme du territoire. Cette configuration répond aux besoins des entreprises.

    www.chambery-grandlac.fr
  • Président de Grand Chambéry

    Xavier Dullin

    " Il convient de répartir sur l’ensemble du territoire une offre alliant ateliers et bureaux, répondant aux attentes et besoins des TPE, PME qui manque actuellement. "

blocmarque_rouge_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même