Grand Chambéry l'agglomération  - 65 : Janvier 2020

Archives

Collapse

Uncollapse

10--agglo-credit-Didier-Gourbin2.jpg ©didier gourbin
Retour En avant

Budget 2020

59 millions d'euros d'investissements

« L’équilibre a été trouvé entre une reconduction des taux de fiscalité aux mêmes niveaux que 2019 tout en poursuivant une politique continue d’investissements, malgré la baisse des dotations. » commente Jean-Marc Léoutre, Vice-président de Grand Chambéry en charge des finances en présentant le budget 2020 de l’agglomération.

Grand Chambéry confirme pour l’année 2020 un engagement financier important dans plusieurs domaines à forts enjeux territoriaux. Le développement durable avec notamment la mise en œuvre de la convention qualité de l’air, le logement ainsi que le soutien à la démarche politique de la ville, l’accueil des gens du voyage, la poursuite des financements relatifs aux grands équipements avec l’ouverture de la piscine aqualudique du stade et la rénovation de Buisson-Rond.

Enfin, l’agglomération confirme son ambition économique avec un soutien de 1,7 millions d’euros à Chambéry Grand Lac Economie.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

blocmarque_rouge_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même