Grand Chambéry l'agglomération  - 65 : Janvier 2020

Archives

Collapse

Uncollapse

Infos pratiques

  • visuel-critair.png

    Vignette Crit’Air équipez-vous !

    Lors d’épisodes de pollution, quand le niveau alerte 2 est atteint, la Ville de Chambéry met en place une zone à circulation restreinte située en hyper centre. Dans cette zone, seuls les véhicules équipés d’une vignette Crit’air peuvent circuler. Objectif : améliorer la qualité de l’air.

    Commandez dès à présent votre vignette. Vous pouvez le faire en ligne sur certificat-air.gouv.fr à partir des informations figurant sur la carte grise du véhicule. Le coût du certificat qualité de l’air est de 3,62 € pour un envoi en France. Une fois acquis, le certificat est valable aussi longtemps qu’il reste lisible.

  • GC_058186_BD.pngGC_058191_A5.png

    Restaurer prairies et alpages avec le broyeur télécommandé

    Un broyeur télécommandé Robomax à chenilles et sa remorque de transport est mis à disposition des communes et des agriculteurs par l’agglomération via l’association Racine pour éviter le brûlage à l’air libre interdit des végétaux et résidus de tailles d’entretien et les pratiques d’écobuage. Il est adapté pour broyer en fortes pentes les prairies et les lisières forestières qui progressent dans les alpages et les pelouses sèches.

    En savoir plus
  • CM_043808_BD.jpg

    mon PASS’ RENOV

    Propriétaire ou copropriétaire, vous souhaitez rénover votre logement et vous vous demandez par où commencer ? Pour toutes vos questions, ayez le réflexe mon PASS’ RENOV ! C’est d’abord un numéro unique pour vos projets de rénovation. Parlez-en à nos conseillers spécialisés, ils sont là pour vous accompagner pas à pas dans votre projet. Si vous répondez à certaines conditions, mon PASS’ RENOV vous propose un parcours complet d’accompagnement, gratuit et personnalisé.

    04 56 11 99 09
    info@monpassrenov.fr

    En savoir plus
  • visuel-restaurer.png

    La Maison de la Justice et du Droit

    La Maison de la Justice et du Droit est située 28, place du Forum à Chambéry. Elle est ouverte à tous les justiciables qui désirent obtenir des informations sur leurs droits et leurs obligations. Elle a pour vocation de faciliter l’accès au droit et permettre le rapprochement des citoyens de leur justice.

blocmarque_rouge_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même