Grand Chambéry l'agglomération  - 62 : Printemps 2019

Archives

Collapse

Uncollapse

Infos pratiques

  • Un composteur à disposition

    Grand Chambéry met à disposition de ses habitants un composteur individuel par foyer (moyennant une participation de 15 euros). Le compostage permet de limiter sa production de déchets organiques et de réduire de 25% le contenu de votre poubelle. Le compostage permet aussi de produire son propre compost : un très bon engrais pour le jardin ! Les prochaines distributions de composteurs auront lieu les 2 et 3 mai. Alors n’attendez plus et réservez votre composteur sur www.grandchambery.fr.

  • Un numéro unique pour le service des eaux

    Le 04 79 96 86 70 est le numéro d’entrée du service des eaux. Vous pouvez obtenir des renseignements sur les abonnements, les résiliations, la mensualisation et le prélèvement ; obtenir des précisions sur vos factures ; le numéro de la Trésorerie vous est communiqué afin d’obtenir des précisions sur les paiements de vos factures ; deux chargées de la relation usager vous accueillent pour toutes les autres demandes relatives au domaine de l’eau et de l’assainissement. Le service des eaux réceptionne environ 60 000 appels par an. Vous pouvez également réaliser de nombreuses démarches en ligne sur www.grandchambery.fr.

  • Un nouveau règlement pour le service de l’eau potable

    Le règlement eau potable du service des eaux de Grand Chambéry est un nouveau document unique refondu, adapté à l’ensemble du territoire et tenant compte des démarches en ligne. Des évolutions législatives et réglementaires ont été intégrées, notamment pour la mise en oeuvre de la médiation de l’eau ou des écrêtements pour certaines fuites d’eau. Le service des eaux constate quotidiennement des incivilités. Le règlement prévoit des dispositions pour lutter contre le défaut d’abonnement et des pénalités contre les vols d’eau ou les actes de malveillances. Ce nouveau règlement est applicable depuis le 1er mars 2019. il est consultable sur www.grandchambery.fr.

blocmarque_rouge_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même