Grand Chambéry l'agglomération  - 63 : Été 2019

Une saison riche au Phare

Collapse

Uncollapse

Infos pratiques

  • CM_045118_A5.jpg

    Eskapades

    L’application Eskapades propose des circuits avec un guidage géolocalisé et des informations sur les points d’intérêts jalonnent les circuits pour toutes les activités de plein air. Téléchargeable gratuitement sur Google Play et App Store.

  • vis-ma-vie-de-bucheron.jpg

    Vis ma vie

    A la rencontre des professionnels de l’exploitation forestière en montagne, les parcs Naturels Régionaux vous donnent rendez-vous en forêt sur de vrais chantiers forestiers. Visites gratuites et accompagnées.


    Pour le Parc naturel Régional du massif des Bauges :

    Tous les mercredi matin de juillet et août, 9h à 12h.

    Infos : Tél. 04 79 54 86 40 / info@parcdesbauges.com

    Pour le Parc Naturel Régional de Chartreuse :

    Tous les jeudi matin ou après-midi de juillet et août. Glissez-vous dans la peau d’un bûcheron le temps d’une matinée et d’un forestier le temps d’un après midi.

    Infos : Tel : 04 76 88 62 08 / info@coeurchartreuse-tourisme.com

    www.grandchambery.fr/agenda/

  • Envie de devenir propriétaire ?

    Acheter son premier logement, ça se prépare ! Rénover un appartement ancien, acquérir un logement neuf sur plan, faire construire une maison… Quel que soit votre projet, les questions sont nombreuses : comment négocier avec la banque ? Quelles dépenses ne pas oublier ? Quelles sont les aides publiques? Ouvertes à tous et gratuites, les réunions d’information sur l’accession à la propriété organisées en partenariat avec Grand Chambéry garantissent un conseil expert et indépendant.

    Prochaine date : le lundi 21 octobre et le jeudi 5 décembre 2019 à 18 h à Chambéry,

    Inscription en ligne sur le site de l’ADIL 73 : www.adil73.org ou par téléphone au 04 79 69 90 20.

blocmarque_rouge_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même