Grand Chambéry l'agglomération  - 62 : Printemps 2019

Archives

Collapse

Uncollapse

À noter

  • CM_045315_A5.jpg

    Présentation de la stratégie des mobilités à l’horizon 2030

    Une conférence présentant la stratégie des mobilités, à l’horizon 2030, définie dans le cadre du projet de Programme d’Orientation et d’Actions Déplacements du Plan Local d’Urbanisme intercommunal Habitats et Déplacements (PLUi HD) de Grand Chambéry, sera organisée le Jeudi 2 mai 2019 à partir de 14 h 30 à la ferme de Bressieux à Bassens.

    Participation sur inscription en ligne
  • Timmy-trumpet-Laurent.jpg

    Pharaonic

    Vous étiez plus de 6 300 festivaliers pour la 5ème édition du Festival Pharaonic, le 16 mars dernier. L’agence Poisson d’avril et Le Phare de Grand Chambéry ont accueilli le plus grand festival indoor de musique électronique au coeur des Alpes au son de DJ’s prestigieux tels que Timmy Trumpet, Ofenbach, Lost Frequencies, Adrien Toma et Kimotion.

    En savoir plus
  • 2-handball-2-credit-Didier-Gourbin.jpg

    Finale de la Coupe de France de handball

    Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France le 7 avril dernier en battant Montpellier 33 à 29 à domicile au Phare de Chambéry. Ce fut un match d’anthologie où l’ambiance était au rendez‑vous. Les hommes d’Erick Mathé affronteront Dunkerque en finale de la Coupe de France le 25 mai prochain à Bercy, 5 ans après leur dernière finale de Coupe de France à Bercy.

  • 2-Jean-Marc-LCoutre-crCdit-Didier-Gourbin-copie.jpg

    Le mot de Jean-Marc Léoutre

    « Le budget 2019 s’inscrit dans un contexte de maîtrise permanente de ses dépenses combiné à un niveau élevé de crédits d’investissement. Le développement économique, la recherche d’innovation et la veille sur la dette permettent à l’agglomération de conforter ses ratios financiers sans recours à la fiscalité et sans hypothéquer l’avenir. »

    Jean-Marc Léoutre,
    Vice-président de Grand Chambéry chargé des finances, des transferts de charges, de l’organisation des services et de l’autorisation du droit des sols

blocmarque_rouge_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même