Grand Chambéry l'agglomération  - 62 : Printemps 2019

Archives

Collapse

Uncollapse

7-photo-piscine-credit-Tommaso-Morello.jpg Le bassin extérieur en inox et ses escaliers © Tommaso Morello
Retour En avant

Piscine aqualudique : les aménagements prennent forme

Le chantier du bâtiment principal se poursuit avec les beaux jours. A l’intérieur, les aménagements débutent avec la mise en place des cloisons et des sols dans les futurs vestiaires et douches.

Autour de la halle des bassins, les travaux avancent à grand pas... Après la mise en place des fondations, les éléments du bassin extérieur en inox, préfabriqués en usine sont en cours d’assemblage. Le grand bassin de 50 m extérieur prend forme. Fin mai, le bassin sera entièrement terminé et sa couverture de volets dépliants mise en place.

Les bâtiments annexes, vestiaires d’été, snack, sont sortis de terre. Les travaux intérieurs ont commencé au mois de février. Les réseaux extérieurs sont en cours de réalisation et les aménagements des plages minérales débuteront en juin. Dans le même temps seront installés les espaces de la plage aqualudique et du pentagliss.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

blocmarque_rouge_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même