Grand Chambéry l'agglomération  - 62 : Printemps 2019

Archives

Collapse

Uncollapse

8-visuel-o79-credit-Ecora.jpg 250 m2 d’espaces de travail et d’activités avec salles de réunions, open-space, espace jeunesse, zone coworking h24, avec une programmation d’événements, d’ateliers, de conférences... © Ecora

En chiffres

Janvier 2018
Lauréat de l'appel à projets « Tiers-Lieux et innovation » de la Région Auvergne Rhône-Alpes

6
acteurs partenaires associés

Octobre 2019
Ouverture du o79 la place interactive

Retour En avant

o79 place de la Gare, un nouveau lieu pour allier travail et propulsion d’idées

Le o79 est le futur espace de travail et d’activités partagés en face du pôle d’échanges multimodal de Chambéry. Inspiré et propulsé par deux modèles à succès, le mug coworking en centre‑ville (porté par une association d’entrepreneurs depuis 2015 avec le soutien de Grand Chambéry) et La dynamo (ouvert en 2018 par la ville de Chambéry), ce lieu est pensé pour accompagner les initiatives et projets autour de 4 thématiques : l’entrepreneuriat, la jeunesse, l’innovation, le numérique.

Dès l’automne prochain, sous un même toit vont cohabiter les activités du Mug coworking et du point information jeunesse de la mission locale jeune. Il servira de camp de base à la French Tech In the Alps Chambéry et l’incubateur de Chambéry Grand Lac Economie. Que vous soyez jeune, une grande entreprise ou une PME, que vous soyez dirigeant, salarié, indépendant, porteur de projets...Cette fabrique à projets vous est destinée ! A vous d’en être les utilisateurs et acteurs.

Les partenaires du « o79 »


Piloté par Grand Chambéry, le projet o79 est réalisé en co‑production avec la Ville de Chambéry, l’association le Mug coworking, la mission locale Jeunes / Savoie Information Jeunesse, Chambéry Grand Lac Economie, French tech in the Alps Chambéry.

En chiffres

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

blocmarque_rouge_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même